Un Affection De Cougar

Devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en danger les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le long défilé des vieux cousins germains célibataires, immémoriaux collègues triade coup plaqués et autres sinon affection fixe pour la grand nombre en grosse demande sexuelle en prime (laquelle le conjoint de micheline la collègue de bureau confiante, sisisi, tout y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et laquelle je n'ai que faire étant donné que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa du cul quadra, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon revoilà quoi.

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces dames de 40 à 50 ans qui souhaite regagner à elles jeunesse perdue. Ces dames passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'hommes plus jeunes au obu du couple avoisine les mêmes pourcentages: d'après l'Office fédéral de la statistique, 14% des femmes vivant avec à eux compagnon sont plus mûres que eux-mêmes.

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise cougar dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (filles d'âge mûr nouant des constats avec des bonhommes beaucoup plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série américaine Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *